Le Château la Croizille

Château La Croizille

Depuis plus de sept décennies, le fier représentant des Grands Crus de Saint-Emilion, le Château Tour Baladoz, est exploité par la famille De Schepper. En 1996, Jacques, le fils cadet de la famille, fait l'acquisition du domaine voisin : le Château La Croizille. Il est guidé par l'envie d'en faire un vin d'exception dans le respect de ses aînés et du terroir local. 

En 2012, la construction du nouveau chai d'architecture marque un tournant pour les De Schepper et le Château La Croizille. Ce lieu est un parfait outil technique ainsi qu'oenotouristique. Les visiteurs profitent d'un espace dégustation surplombant la combe permettant d'apprécier la vue panoramique sur le vignoble.

Château La Croizille

Escapade gourmande aux châteaux
Escapade gourmande aux châteaux
Saint Emilion et Château La Croizille
 
98€
2 Pers.

Restons en contact

Inscrivez vous à la newsletter Idée Cadeau Ici pour bénéficier d'offres exclusives et faire le plein d'idées cadeaux pour toutes occasions.

Votre adresse email est collecté par Idée cadeau Ici dans le seul but d'envoyer des newsletters et des promotions Idée Cadeau Ici. Vous pouvez vous désabonner de la newsletter à n'importe quel moment en cliquant sur le lien suivant : Désinscription